[Strawbale] Permaculture festival in france

Kurt Splittdorf kurt235 at yahoo...
Thu Apr 16 10:40:52 CEST 2009

This sounds like a lot of fun!!!!
Kurt

Festival de Permaculture 2009
La même planète une autre monde

Les billets sont maintenant à vendre......www.permaculture.fr

Programme du Festival ici

Site officiel du Festival ici http://festival.permacultureweb.fr/

Musique, Ateliers, Démonstrations, Cirque Chrome, Cinéma, Disco,
Conférences
Session d'accréditation au Diplôme de Permaculture, Présentations des
étudiants de
l'Université Populaire de Permaculture et de leurs portfolios

Des 'flys' annonces pour le Festival sont disponible
http://steveread.free.fr/downloadsfr/FestFlyA4-A5.rar n'hesitez pas à
les
téléchargez pour distibution parmis vos contacts mél et aussi dans les
lieux
propice.

Je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments distingués.

Steve Read

Directeur de     l  'Université Populaire de Permaculture
Biographie      http://permacultureinstitute.pbwiki.com/SteveR